RAPPORT ANNUEL 2013-2014

Partenariats avec l’industrie

Partenariats avec l’industrie

Partenariats

En 2013-2014, le Fonds des médias du Canada (FMC) a établi des partenariats avec des chefs de file de l’industrie en vue de présenter 49 événements spécialisés au Canada et ailleurs. Ces partenariats offrent au FMC des occasions précieuses d’évaluer la situation actuelle de l’industrie, d’inspirer de nouvelles idées, de favoriser l’innovation ainsi que de faire la promotion des contenus et du talent canadiens.

Qu’il s’agisse de collaborer avec des intervenants locaux ou de réunir divers groupes de professionnels, nous reconnaissons l’importance de créer des partenariats afin de mettre les ressources à profit, de perfectionner les connaissances, de renforcer les relations et d’atteindre d’importants objectifs.

Le FMC utilise un cadre de référence pour l’évaluation des partenariats avec l’industrie afin d’en mesurer les résultats qualitatifs et quantitatifs en fonction d’objectifs prédéterminés.

Retour Haut de la page